Je viens de finir de tourner une comedie realisée par Antonin Romeuf et Guillaume Palmantier ( une mere dont les valeurs educatives s'effondrent)et dès Octobre, je tournerai de nouveau avec Agnes Doolaeghe son prochain CM:L'as tu vu mon Tutu.
Durant toutes ces années, j’ai acquis une très grande malléabilité dans des registres de jeu allant du naturalisme à un jeu plus stylisé (voir burlesque) et des genres variés : de la comédie ( avec des rôles de femmes plutôt déjantées proches de la folie douce ou de mamans tendres et à l’écoute mais complètement dépassées) au drame social ( des femmes engagées, rebelles et grandes gueules ou des femmes juge ou flic faisant preuve d’autorité et de rigueur)
J’ai longtemps fait partie de la Ligue d’Improvisation des Yvelines et j’ai gardé cette capacité à improviser quand on me le demande. Le doublage m’a appris à proposer très rapidement (sans trahir ce qui était déjà joué) et à répondre de manière très précise aux différentes directions des DA…parfois sur une toute petite phrase ! Cette capacité à m’adapter me permet aussi d’être autonome quand la direction vient à manquer…
Je n’envisage pas le métier d’acteur sans un training régulier ; c’est pourquoi je suis actuellement coachée par Alain Prioul sur du Casting Workshop et je suivrai dès Novembrebre un stage avec les Coachs Associés concernant la voix doc et pub . Je suis très sportive et me déplace à moto
Je continue de prêter ma voix française en doublage ainsi qu'en fiction radiophonique.